Écluse 28 et la necture tachetée

Publié le par Christian

Salut,

Je publie un bref billet, temps oblige. Nous avons d'autres images en boîte d'une plongée en dry suit que je compte monter dans les prochaines semaines. Pour l'heure, je dois terminer mes bagages, je pars pour Cozumel, Mexique, plonger il va de soit. Je vous ferai un topo, promis!

La saison de plongée s'étiole. Pourtant, mis à part la température de l'eau, les conditions sont idéales. À preuve, je vous ai concocté un vidéo d'une sortie effectuée avec François (eh, B1 ;-) sur l'écluse 28, quelques mètre en amont de l'épave du Conestoga (version haute qualité disponible) :



Nous avons fait notre deuxième plongée de la journée à l'écluse 21. Peu d'images puisqu'il faisait déjà sombre. François a tout de même mis à main sur une Necture Tachetée. Voici quelques images :


@+
Christian

Publié dans Plongées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article