15 juin 2008 - Bonne fête des pères + Rothesay

Publié le par Cyrill

VIDEO DE LA PLONGÉE EN BAS DE CET ARTICLE

Je sais... c'est un blogue de plongées.
Je ne suis pas devenu fou bien que certains de mes amis le pensent.
Je voulais juste profiter de cette journée de fête des pères pour remercier le mien de de son support indéfectible quant à la plongée. C'est absolument fabuleux qu'il m'encourage alors que mon père n'aime pas vraiment l'eau et a des tendances à la claustrophobie. malgré tout, il me suporte et m'encourage en permanence et me donne des conseils pour la photo.

Je tiens aussi à féliciter ma mère car elle est passée par dessus sa terreur de me voir me noyer  et m'a même offert des sous pour que je puisse m'acheter des bouteilles. Si ça, c'est pas des parents aimants, je ne sait pas ce que c'est.

BRAVO À MON PÈRE (Jacques) ET À MA MÈRE (Evyanne).

Maintenant, revenons à nos poissons.
Que cela soit clair pour tout le monde: LE ROTHESAY, C'est FABULEUX.

En tout cas, moi j'adore.

Pas trop profond.
Facile d'accès grâce à une corde qui mène directement au bateau.
Assez bonne visibilité
Peu de courant
Plein de trucs à voir (épave et poissons)

Bref, l'endroit idéal pour des photos et des vidéos merveilleuses.

Comme d'habitude, j'étais avec mes 2 compagnons de plongées.
Au cas où vous ne vous souviendriez pas d'eux, voici une première photo de la gang des 3.
(Je sais... ils sont derrière la goutte d'eau sur l'objectif).
Avouez que c'est pas de chance quand même.


Rassurez-vous, il y a des photo et une grande vidéo bien meilleures que cette photo ratée.

Comme d'habitude, voici mon profil: (Cliquer pour avoir le PDF)

Nous avons fait une belle plongée.
En arrivant de la corde, nous avons tournée à gauche vers la poupe que nous avons contournée pour aller à babord. Là, grande promenade à contre-courant vers la proue avec visite en bordure de l'épave.
Puis, nous sommes revenus sur nos pas (palmes devrais-je dire) pour trouver la roue à aube.
Roue que nous avons trouvé.
Ensuite, nous avons traversé l'épave et sommes revenus à tribord pour reprendre la corde et revenir à la berge.
Nous avons retrouvé Arthur le brochet et plusieurs autres poissons.

Visuellement:


Voici la vidéo:

Publié dans Plongées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article